Chez Assurant, nous déterminons ce qui freine les entreprises et les consommateurs que nous servons et trouvons des moyens de les faire avancer. Nous avons la réputation d’introduire de nouvelles idées sur le marché qui transforment nos connaissances en avantage compétitifs. Forts de décennies d’expérience, nous sommes bien préparés pour anticiper les défis de nos clients et identifier les opportunités pour les aider à réussir. Mais ce sont nos valeurs inflexibles qui nous permettent de nous concentrer sur l'essentiel et nous rappellent ce qui compte le plus.

NOS VALEURS

Nos valeurs sont les fondations de nos engagements. Elles sont essentielles pour savoir qui nous sommes et définir comment nous nous comportons vis-à-vis des autres.

Pragmatisme

Nous recherchons des solutions simples, directes, qui facilitent la vie des clients et des consommateurs que nous servons.

Intégrité

Nous agissons avec intégrité. Nous traitons les autres avec respect, courtoisie et gentillesse. Nous sommes honnêtes, transparents et engagés à faire ce qu’il faut.

Innovation

Nous ne nous satisfaisons jamais du statu quo. Nous sollicitons des points de vue divers et nous adorons relever les défis. Nous sommes convaincus qu’il existe toujours une façon de nous appuyer sur nos réussites.

Résultats

Nous nous concentrons sur des solutions pratiques qui livrent des résultats mesurables. Nous approchons chaque difficulté avec un sentiment d’urgence, en nous efforçant de surpasser toutes les attentes.
guynoshadow
Assurant cares and team member work together to build homes for others

Responsabilité Sociale

Assurant se sent concerné.

Nos valeurs fondamentales - Pragmatisme, Intégrité, Innovations, Résultats - guident chacune de nos actions chez Assurant. Ces valeurs inspirent notre engagement pour être une entreprise citoyenne responsable.

L’histoire compte

Plus d’un siècle d’activité. Toujours aussi forts.

Assurant au commencement

Les racines d’Assurant remontent à 1892 lorsque LaCrosse Mutual Aid Association commence à proposer une assurance invalidité. Plus tard, Lacrosse change son nom en Time Insurance Company.

Poser les bases d’Assurant

Time Insurance Company est acquise par N.V. AMEV des Pays-Bas. C’est la première acquisition américaine de la société néerlandaise. La société vendait des polices d’assurance maladie individuelle et collective pour des petits groupes.

A Time of Growth 

Fortis, Inc. - le prédécesseur d’Assurant - est formé lorsque AMEV/VSB des Pays-Bas et AG joignent leurs forces dans la première fusion européenne transfrontalière du secteur financier. Fortis était une société de services financiers qui, à travers ses sociétés d’exploitation et affiliées, fournissait des produits d’assurance spécialisés, tels des assurances de planification funéraire, et des produits de placement aux entreprises et aux individus aux États-Unis.

Expansion en Amérique latine

En 2002, Assurant étend ses activités en Amérique latine. Aujourd’hui, nous sommes présents en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et à Puerto Rico.

Assurant ouvre son capital

Fortis, Inc. complète son premier appel public à l’épargne et Assurant commence à faire des opérations à la bourse de New York sous le symbole AIZ.

Assurant en Asie

En 2008, Assurant étend ses activités en l’Asie. Aujourd’hui, nous sommes présents en Chine, à Hong Kong, au Japon, en Corée du Sud et en Australie.

Assurant fait l’acquisition de SureDeposit

Cette acquisition élargit la gamme de produits et services multifamiliaux d’Assurant pour offrir aux locataires une alternative de paiement à faible coût plutôt qu’un dépôt de garantie.

Assurant en Europe

Assurant met un pied en Europe en s’installant à Crewe, Angleterre, à la suite du rachat de LSG (Lifestyle Services Group). 

Assurant s’étend en France

Assurant s’étend en France et rachète CWI Group. CWI DISTRIBUTION et ASSURANT France, sociétés de droit français, sont détenues par la société mère d’une entreprise d’assurance de droit anglais. Elles font partie d’un groupe d’entreprises qui comporte également des compagnies d’assurance. Aujourd'hui, CWI DISTRIBUTION et ASSURANT France sont détenues CWI GROUP (CWIG), elle-même détenue par ASSURANT HOLDING FRANCE (AHF). CWIG et AHF sont deux holdings financières.

Une nouvelle vision

Assurant réaligne l’entreprise pour se concentrer sur les marchés de l’immobilier et du lifestyle. Dans le cadre de la restructuration, Assurant annonce la liquidation progressive de son activité dans le domaine de la santé et la vente de son activité liées aux avantages sociaux.

Partenariat majeur en France

Assurant lance en France les programmes d’assurance mobile et foyer pour l’un des plus grands distributeurs électroménager du marché français.

Assurant s’étend dans le monde entier

Assurant fait l’acquisition de The Warranty Group, augmentant sa taille et sa présence dans ses activités de protection du véhicule, des contrats d’extension de garantie et des services financiers dans 21 pays. C’est également l’acquisition la plus large de l’histoire de la société.

Leadership

Keith W. Demmings - Assurant President and CEO

Keith W. Demmings

President and CEO
Assurant, Inc.

Keith W. Demmings is the president and chief executive officer of Assurant, Inc., and a director on the company’s board of directors. Mr. Demmings was named president and CEO in January 2022, after having served 25 years in various roles at Assurant.

As president and CEO, Mr. Demmings is responsible for leading the company’s global businesses, which include its Global Lifestyle and Global Housing operating segments. He is driving an agenda for Assurant to be the leading global business services company supporting the advancement of the connected world – across connected devices, connected cars, and in the connected home, while leveraging the opportunities created by the convergence across these lines of business. He is also driving profitable growth to lead to outperformance for Assurant’s customers, employees and shareholders, now and for the future – by being purposeful in helping people thrive in a connected world.

Mr. Demmings is committed to serving Assurant’s clients and customers with passion and purpose and driving a value creation mindset across the organization, championing growth and innovation. He fiercely advocates for a diverse and inclusive approach to the development, hiring, and deployment of talent. He is working to further collaboration to inspire curiosity to develop new ideas and solutions that enhance customer experience.

In 2016, Mr. Demmings was elevated to president of Global Lifestyle, including Assurant’s international operations. He led the rapid expansion of the Global Lifestyle business through organic growth, innovation of products and services across the business segment, and several acquisitions – including Assurant’s $2.5 Billion acquisition of The Warranty Group. Under his leadership, Global Lifestyle grew significantly to become Assurant’s largest business segment. Prior to that, he served as president, International, with overall accountability and management of Assurant’s global presence across all business lines, with operations throughout Asia, Canada, Europe, Central and South America, and the Caribbean. Ensuring the development of the company’s global mindset, he strengthened Assurant’s international footprint, expanding its capabilities and improving its competitive position.

Mr. Demmings began his career at Assurant in 1997 as a sales intern in Toronto, Canada, for what was then American Bankers. Progressing through the organization, he managed clients and increasingly larger P&L’s. Mr. Demmings eventually became the president of the Assurant’s Canadian business in 2005.

Mr. Demmings holds a Bachelor of Commerce from the University of Victoria in Canada and lives with his family in Atlanta, Georgia.